• fcversailles78

Versailles s'incline en fin de match face à Chartres



Ce samedi 10 octobre, c'était affiche de gala à Montbauron, pour la réception du Chartres de Jean-Pierre Papin. A cette occasion, Jean Resseguié, le commentateur vedette de RMC, était présent dans les tribunes, pour suivre cette rencontre.

Les choses débutent très bien pour les Bleus, qui ouvrent le score par Dramane Koné, après une superbe action collective. La première mi-temps sera ensuite dominée par Versailles, qui se créera plusieurs occasions sur coup franc, sans parvenir à trouver la faille. En seconde mi-temps, le FCV aura l'occasion de faire le break à l'heure de jeu, à la suite d'un contre rondement mené par Louvet et Koné, mais malheureusement, Benjamin Louvet ne parviendra pas à terminer son action. 5 minutes plus tard, Chartres égalise par Fleury, sur une action litigieuse. Finalement à la 85ème minute, les Chartrains prennent l'avantage après une erreur de Yassine El Kharroubi, qui relance la balle sur Haddadou. La messe est dite. L'équipe de Jean-Pierre Papin marquera un troisième but en contre par Persico dans les dernières secondes du match.

Le FC Versailles a désormais 2 semaines pour préparer la rencontre face à la réserve de Guingamp, qui aura lieu en Bretagne le 24 octobre.

301 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2020 by FC Versailles 78. Développé par Expressweb