• fcversailles78

Les résultats du week-end

National 2: Ce week-end, notre équipe fanion se déplaçait à Guingamp, pour le compte de la 9ème journée. Face à une équipe qui restait sur 6 matchs nuls en 7 matchs, le FC Versailles débute bien et ouvre le score à la 39ème minute par Youssef Hidasse, très en forme en première période. Juste avant la pause, c'est Benjamin Louvet qui profite d'un contre pour faire le break, et les Bleus rentrent donc au vestiaire avec deux buts d'avance. En seconde mi-temps, Guingamp parviendra à réduire la marque par Taha à la 68ème mais heureusement, les locaux ne parviendront pas à égaliser, et Versailles pourra repartir de Bretagne avec les 3 points.

Régional 3: Grâce à sa victoire 2-0 à Porchefontaine face à la réserve du Mée Sports, l'équipe sénoir réserve s'empare de la tête du groupe, avec 3 succès et un nul en 4 matchs.


U20 R2: Après 3 succès de suite, les U20 ont fait match nul 1-1 face à Neuilly, mais garde la tête de leur groupe.

U18 R2: Après leur qualification en Coupe Gambardella, les Versaillais ont enchainé un nouveau succès en s'imposant 4-1 sur la pelouse de la réserve du FC Mantois. Le prochain match aura lieu dimanche à Porchefontaine, face à l'AS Meudon au 4ème tour de la Gambardella.

U16 R2: Pour conclure ce week-end, l'équipe U16, emmenée par Jordy, s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Aulnay-sous-bois, et se replace à la 5ème place du groupe.


Ce dimanche s'est assombri après l'annonce du décès de Mme Willie Hourselle à l'âge de 87 ans, qui était notre Présidente d'honneur depuis plusieurs saisons. Le Président Daniel Voisin et son comité directeur adresse à Michel, son mari, ses fils, Raymond et Frank, et sa famille, leurs sincères condoléances.











247 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2020 by FC Versailles 78. Développé par Expressweb