4 nouvelles recrues au FC Versailles

Alors que le championnat National 2 pourrait reprendre d'ici quelques semaines, le club est heureux de pouvoir vous annoncer l'arrivée de 4 nouveaux joueurs.


Le premier n'est autre que Loris Arnaud, attaquant de 33 ans formé au PSG, où il a joué en Ligue 1 entre 2007 et 2010, et gagné la Coupe de la Ligue en 2008. Prêté ensuite à Clermont puis Angers, il quitte une première fois la France en 2013 pour jouer durant 6 mois au Chernomorets Bourgas, en Bulgarie. En septembre, il s'engage à l'US Orléans, avec qui il monte en Ligue 2. En 2016, il part au Vietnam, pour signer avec le club d'Hanoi, avec qui il est champion. Il signe ensuite en Indonésie au Persela Lamongan en 2018, puis en 2019 au TIRA-Persikabo, toujours en Liga indonésienne. Le voilà désormais de retour aux sources dans les Yvelines, pour lui qui est né à Saint-Germain-en-Laye.


Autre recrue dans le secteur offensif: Koren Kerkour, qui arrive de Bergerac où il avait débuté la saison, après avoir l'année d'avant au FC Bassin d'Arcachon, en National 3. Le milieu offensif, qui peut aussi jouer milieu gauche, a été formé aux Girondins de Bordeaux.

Un autre joueur formé dans le Sud-Ouest s'engage également avec nous: il s'agit de Zakaria Grich, ailier gauche de 24 ans, qui a été formé aux Chamois Niortais. Régulièrement titulaire avec le club de Ligue 2 lors de la saison 2016-2017, il est ensuite prêté à Dunkerque, en National. Fin 2019, il s'engage avec le club des Herbiers, en National 2, puis avec Granville en début de saison, avant de quitter le club normand pour signer à Versailles.


Enfin, c'est Waly Diouf, défenseur central de 23 ans formé à l'Olympique Lyonnais qui va renforcer la défense. Le franco-sénégalais arrive déjà avec de multiples expériences, que se soit à Léganès, à Palenga en Lituanie, au Club Africain, et enfin au FC Vysocina en République Tchèque.


748 vues0 commentaire