Rechercher
  • fcversailles78

Label Jeunes ELITE


Le club de Versailles FC78 a reçu le Label jeunes ELITE ainsi que le label Féminin.

Daniel Voisin, Président du FCV78 a rappelé avec fierté et humilité, l'impact social du club, par le nombre d'emplois crées (x5) et par l'éducation au travers du vivre ensemble.

Mr Meurillon, Président du District a souligné que 86% des licenciés du club ont moins de 20 ans, et que les licenciées féminines représentent plus de 120 joueuses cette année !

Mr De mazières, Maire de Versailles, a annoncé la construction d'un nouveau bâtiment à porchefontaine avec vestiaires et tribunes.

Le label Elite, plus haute distinction, souligne la bonne structuration du club autour de 4 axes :

· Le projet associatif : qui vise à structurer le club de façon à obtenir une organisation claire, cohérente, performante et sécurisante, dans le souci d’optimiser l’attractivité du club et de développer ainsi le mieux vivre ensemble. · Le projet sportif : qui vise à définir les formes et les niveaux de pratique du club en adéquation avec les besoins des pratiquants et déterminer les normes d’encadrement ainsi que les climats et les contenus et d’entraînement. · Le projet éducatif : qui vise à renforcer le projet sportif à travers une bonne connaissance et un partage de règles de vie et du jeu au sein et en dehors du club. · Le projet d’encadrement et de formation : qui vise à évaluer les besoins en termes d’encadrement et renforcer ainsi le niveau de compétences des encadrants du club.


204 vues
  • Facebook
  • Instagram

© 2020 by FC Versailles 78. Développé par Expressweb